Bienvenue sur notre boutique en ligne !

Service Clientelle

Commandes, Expéditions & Livraisons

Les commandes passées sur ce site ne sont effectives qu'après réception du paiement correspondant aux produits commandés. Les produits sont expédiés lorsqu'ils sont disponibles, le traitement des commandes pouvant nécessiter un délais de quelques jours.

Les versions des produits expédiés seront fonction des stocks disponibles, les versions pouvant évoluer suite aux corrections apportées aux produits.

La livraison est effectuée par le transporteur sélectionné par le client parmis ceux proposés. Les frais de livraison sont à la charge du client.

Les délais de livraison sont de 7 (sept) jours ouvrés à compter de la date de disponibilité des produits commandés. Le client dispose d'un droit de rétractation avec annulation de la vente et remboursement, frais de port et de traitement inclus, si il n'a pas été livré 7 jours après ce délais initial.

Les problèmes liés au transporteur choisi par le client sont de la responsabilité du client.

Le client dispose du délai légal de rétractation.

Retours & Remplacements

Aucun retour ne sera accepté si il n'a pas fait l'objet d'une demande et d'un accord préalable par nos soins, la date de retour étant la date d'origine de la demande. Il pourra être demandé au client d'effectuer des tests pour diagnostiquer le problème avant que le retour soit accepté.

Les frais de retour sont à la charge du client, et ne ne pourront être remboursés.

Paiement

Le client a la possibilité de choisir entre plusieurs modes de paiement.

Le paiement par carte est réalisé sur un site sécurisé opéré par un tiers. Aucune commande ne sera validée tant que le paiement correspondant n'aura pas été effectué.

Informations personnelles

Voir notre page Confidentialité.